EURL Univers Soleil

capital 10000€

R.C.S Orléans 517496758


Avis Légal:

Nous contrôlons régulièrement les informations présentées sur ces sites Internet. Malgré tous les soins que nous y apportons, les données peuvent avoir subi des modifications à un moment intermédiaire. Toute responsabilité ou garantie concernant l'actualité, l'exactitude et l'intégralité des informations ne peut donc en aucun cas être encourue. Cette règle s'applique également aux sites Internet accessibles via des renvois par liens hypertextes. La société UNIVERS SOLEIL ne peut être tenue pour responsable du contenu de sites Internet accessibles via un tel renvoi. Le contenu et la conception des sites UNIVERS SOLEIL sont protégés par la loi sur le droit de la propriété intellectuelle et la loi sur le droit d'auteur. La duplication d'informations et de données - en particulier l'utilisation de textes, partiels ou complets, d'images ou de photos - est soumise à une autorisation préalable. Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.


SELON LE DECRET N° 97-617 DU 30 MAI 1997 SUR LES CABINES UV

  • Interdit aux mineurs.
  • Utilisez toujours les lunettes de protection fournies;
  • Enlevez les cosmétiques bien avant l'exposition et ne pas appliquer d'écran solaire;
  • S'abstenir de s'exposer pendant les périodes où des médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayonnements ultra-violets sont pris, notamment antibiotiques, somnifères, antidépresseurs, antiseptiques locaux ou généraux. En cas de doute, consultez un médecin.
  • Respectez un délai de 48 heures entre les deux premières expositions;
  • Ne pas s'exposer au soleil et à l'appareil le même jour;
  • Suivre les recommandations concernant la durée, les intervalles d'exposition et les distances à la lampe;
  • Consultez un médecin si des cloques persistantes, des blessures ou des rougeurs se développent sur la peau ou en cas d'antécédent de pathologie cutanée.

BLUEBOX VOUS RAPPEL QUE LE RAYONNEMENT ULTRAVIOLET PEUT AFFECTER LA PEAU ET LES YEUX ET PEUT PAR EXEMPLE PROVOQUER UN VIEILLISSEMENT DE LA PEAU ET JUSQU'AU CANCER DE LA PEAU. LES ULTRAVIOLETS DOIVENT ETRE PRATIQUES AVEC MODERATION.





Site hébergé par 1and1 et administrer par Univers Soleil